Le Forum du Maître du Vent Forum Index
Le Forum du Maître du Vent
Oyo à tous ! Vous êtes sur le "Maître du Vent" par Mick Dupré !

Le Forum du Maître du Vent Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Eh !? Ano hito wa nan desu ka !? ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Forum du Maître du Vent Forum Index -> Forum -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sablitoo

PostPosted: Sun 10 Jan - 13:13    Post subject: Eh !? Ano hito wa nan desu ka !? Reply with quote

Vous pouvez comptez sur moi les gars!!! 06 06 06 06
Par contre, comptez pas sur mon fruit du démon; il s'appelle Wapen Wapen no mii et i'sert à créer plein d'arme donc avec ça bonjour l'accueil
Hoshi3437

PostPosted: Sun 10 Jan - 21:13    Post subject: Eh !? Ano hito wa nan desu ka !? Reply with quote

Ahhaha xD J'imagine la tête des p'tits nouveaux en voyant un tas d'arme devant l'entrée du Fofo xD
Back to top
Visit poster’s website MSN
sablitoo

PostPosted: Tue 12 Jan - 21:54    Post subject: Eh !? Ano hito wa nan desu ka !? Reply with quote

On aura qu'à dire :"Non, ne vous inquiétez pas, c'est juste l'arsenal de sablitoo"  
Hoshi3437

PostPosted: Thu 14 Jan - 01:49    Post subject: Eh !? Ano hito wa nan desu ka !? Reply with quote

Et s'il demande si c'est dangereux j'aurais qu'a leurs dire :

-Ne vous inquiéter pas, si quelqu'un meure je vas le faire revivre avec mon fruit du démon !!!!! XD :O:)

Et là on les voient tous partir en courant ;.; .... Zut... Mauvaise façon pour attirer le monde ... XD
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Forum du Maître du Vent Forum Index -> Forum -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006