| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sablitoo
Posted: Sun 10 Jan - 13:13 Post subject: Eh !? Ano hito wa nan desu ka !? |
|
|
Vous pouvez comptez sur moi les gars!!! Par contre, comptez pas sur mon fruit du démon; il s'appelle Wapen Wapen no mii et i'sert à créer plein d'arme donc avec ça bonjour l'accueil _________________ L'intelligence a été inventé par un mec vachement malin mais la connerie c'est une création collective Celui qui prend les autres pour des cons, en fait, c'est lui qui est con |
|
| Back to top |
|
 |
Hoshi3437
Posted: Sun 10 Jan - 21:13 Post subject: Eh !? Ano hito wa nan desu ka !? |
|
|
Ahhaha xD J'imagine la tête des p'tits nouveaux en voyant un tas d'arme devant l'entrée du Fofo xD _________________ ~ Watashi wa Baka desu ~ °~ Daisuki, Ootani-kuuuuuunnn !!! ~° ° Watashi wa shoshinsha no mangaka desu ° |
|
| Back to top |
|
 |
sablitoo
Posted: Tue 12 Jan - 21:54 Post subject: Eh !? Ano hito wa nan desu ka !? |
|
|
On aura qu'à dire :"Non, ne vous inquiétez pas, c'est juste l'arsenal de sablitoo" _________________ L'intelligence a été inventé par un mec vachement malin mais la connerie c'est une création collective Celui qui prend les autres pour des cons, en fait, c'est lui qui est con |
|
| Back to top |
|
 |
Hoshi3437
Posted: Thu 14 Jan - 01:49 Post subject: Eh !? Ano hito wa nan desu ka !? |
|
|
Et s'il demande si c'est dangereux j'aurais qu'a leurs dire :
-Ne vous inquiéter pas, si quelqu'un meure je vas le faire revivre avec mon fruit du démon !!!!! XD :O:)
Et là on les voient tous partir en courant ;.; .... Zut... Mauvaise façon pour attirer le monde ... XD _________________ ~ Watashi wa Baka desu ~ °~ Daisuki, Ootani-kuuuuuunnn !!! ~° ° Watashi wa shoshinsha no mangaka desu ° |
|
| Back to top |
|
 |
|